bijoux pour mariage

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Coucou !

il y a 15 jours j'ai reçu une commande de bijoux pour un même mariage !

d'abord un collier pour mon amie Marion, qui l'a voulu simple mais raccord avec sa robe qui contenant beaucoup de motif dans les tons bleux, violet, et blanc !

 

Voici ce que j'ai réalisée :

IMG_6374.jpg

 

Marion qui porte très bien son collier :

Image-copie-1.jpg

 

 

L'autre parure de bijoux c'était un peu plus complexe pour moi, car je n'ai jamais travaillée le matériel de base qui était le PVC !

Julie, qui m'avait passé commande voulait des boucles d'oreilles assez grosse car elle avait une robe noire classique et qu'elle voulait réhausser sa tenue avec les bijoux qu'elle porterait ce jour là !

 

je lui ai donc fait une paire de boucles d'oreilles :

IMG_6371.JPG

 

Julie voulait pour le bracelet du fils d'alu et des plumes, moi j'ai voulu le raccord en PVC pour se marier avec les BO :

IMG_6360.jpg

 

les bijoux portés sur Julie :

Image-1.jpg

 

Merci a vous 2 pour la confiance que vous m'avez accordée pour la réalisation de vos bijoux pour un tel évènement !  

A bientôt !

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
MA-GNI-FIQUE!!!!! il n'y a rien d'autre à dire!
Répondre
L
<br /> <br /> t'es gentille, merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ces bijoux tu as assurée Porci ! BRAVO !
Répondre
J
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles ! C'est du PVC ? On dirait du métal ! ça se trouve où ce type de PVC ? Je vais aller voir sur le forum MC...
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Josepha !<br /> <br /> <br /> le noir c'est du PVC en effet, moi je l'ai trouvé à ''la cabane a perles'' <br /> <br /> <br /> le bleu c'est du fils d'alu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de passer sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sont superbes tes bijoux Porci!
Répondre
L
<br /> <br /> merci claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo Porci, ils sont superbes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci yanela<br /> <br /> <br /> <br />