cartes scrap' !

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Parce que le scrap' de cartes c'est ce qu'il me plait le plus en ce moment... voici une petite série des créations faites récemment...

 

l'amitié c'est...

 

carte-kraft-Porci.JPG

 

réalisé pour fimoon, avec pour récupération une enveloppe marron kraftée. quelques tampons, un peu de ficelle naturelle, une fleurs et quelques demi perles et le tour est joué !

 

**************

 

une carte stressante !

alors oui en général quand je créée je suis toujours un peu stressé car je me donne une exigeance pour mes réalisations (comme pour tout en faite lol) 

mais là c'était encore plus particulier car cette carte était destinée à ma chef de service (je travaille à l'hôpital du coin dans le service d'hospitalisation de gastro). après quelques soucis de santé, j'ai été hospitalisée pour une journée dans le service et c'est ma chef de service qui m'a prise en charge.

je ne pouvais pas la remercier d'avoir été aussi réactive et bienveillante avec moi.

je lui ai donc offert des chocolats auxquels j'ai joins cette petite carte.

 

photos-4184.jpg

 

 

 

******************

 

carte express !

 

cette carte a été réalisée en moins de 30 mins chrono un soir à plus d'heure 

et comme quoi dans le speed, j'arrive à sortir de jolie chose !

 

photos-4560.jpg

 

 

*********************

 

I love Paris...

 

photos-4350.jpg

 

 

 

 

***************************

 

 

amitié ! <3

 

photos-4351.jpg

 

voilà pour le moment !!

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies toutes ces cartes. Bravo !
Répondre
D
un gros coup de coeur pour les deux premières cartes!!!
Répondre
C
encore MERCI pour ta carte mon cochon d'
Répondre