mes liberty

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Bonjour Bonjour, 

 

Aujourd'hui est un nouveau jour, et j'ai envie de vous faire partager un autre LC que j'affectionne beaucoup...

 

mes Bijoux liberty 

 

libertylolaarrondi.JPGIMG_3108.JPGIMG_2584.JPGIMG 2579ledouxbruitduprintemps.JPG

 

J'aime beaucoup créer mes bijoux, je peux les assortir à mes tenues selon mes envies... quoi de mieux !

En quand on voit le prix de bracelets du mm style dans les boutiques de vêtements et ben je préfère investir un peu dans du matos à bijoux et pouvoir les faire moi même !!

 

Et quoi de mieux de dire... '' c'est moi qui l'a fait !!!'' 

 

Dans un autre style j'ai créer un joli porte clé pour une de mes tantes fan des girafes !

porteclegirafe.JPG

 

A très très viiiite !!!

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je confirme : 'tite 'tata très heureuse de son porte-clefs, de son album-photos...<br /> Bravo pour ton blog !<br /> à très bientôt Porcinette.
Répondre
C
Super sympa ce porte clés !!! J'adore !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci créanella !<br /> <br /> <br /> il a beaucoup plus a sa destinataire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />