urne de PACS

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Mon ami Nico s'est pacsé en avril dernier, et avec sa Kristel ils ont voulus fêter ca ...

Kristel m'a demandé si je pouvais leur réaliser l'urne pour la soirée organisée. J'étais très contente de cette demande et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette création pour mes petits tourtereaux !!

 

Ne sont-ils pas mignons !!!!??

 

 

 

 

photo-copie-1.jpg                photo.jpg

 

 

 

 

 

Et puis parce que dans une urne faut bien mettre une enveloppe, je leur ai réalisé une petite carte pour accompagner notre chèque pour participer à leur voyage d'amoureux !!

 


 

IMG_8263.JPG

 

 

 

Je vous souhaite encore pleins de bonheur a tout les 2 !!

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article