une page scrap' pour le scrapbooking'day

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

sur le forum du MC, on a fait bien sur le scrapbooking day qui a lieu chaque année début mai.

on avait plusieurs défi, j'ai choisi celui que me parlait le plus : défi scrap' 100% masculin !

j'avais envie de scrapper une photo de mes deux hommes <3 et voilà ma page avec un fond fait maison puisque je me suis servi de verres et autres matériaux pour réaliser les ronds qui sont fait à la peinture et à l'encre.

 

photos-3358.jpg

 

 

 

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme d'hab', c'est tropppp joli! Et trop touchante la photo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup illye de passer sur mon blog !<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />