Qu'est ce qu'il y a dans ma BAL ??

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Petit 1 : qu'est ce que c'est une BAL ???

Réponse : Ben oui tout le monde c'est po ce que c'est qu'une BAL ... alors quand on fait des loisirs créatifs et surtout qu'on fait parti du MC, mieux vaut avoir une BAL solide moi je vous le dis...

Roooh mais c'est quoi une BAL !!! 

Ben enfin, une BAL c'est une boite aux lettres ... 

 

Petit 2 : qu'est ce c'est des ratounets...

Réponse : ce sont des petites bestioles qu'on trouve aisement chez un grand vendeur de meuble suédois ... vous avez compris ?? 

Toujours sur le fameux MC, y'a un angouement pour ces petits ratounets, certains ont meme leur page FB link 

 

Petit 3 : vous voulez que je vous raconte l'histoire de Fibulette ??

Réponse : Ouiiiii !

 

Il était une fois, une Fibulette sur le forum du MC, qui voulait adopter des bébés ratounets...

Mais dans le grand magasin suédois de chez elle, il n'y avait pas la possibilité d'adopter des ratounets...  bouuuh

Mais c'était sans compter sur la gentillesse de sa marraine Porcinette qui allait chez son suédois préféré et qui voulait elle aussi adopter un ratounet... Elle pensa donc a faire plaisir à Fibulette...

 

Quelques jours après, dans la BAL de Fibulette, sa marraine avait fait déposer un petit paquet avec les 2 petits ratounets mignons ... Et comme Fibulette était une gourmande, sa marraine Porcinette avait pensé à lui concocter un petit bocal ''SOS COOKIES'' !!!

 

kdofibu.jpg

 

Clap de fin 1er chapitre !! 

 

*********

 

2m chapitre : Porcinette aussi avait une marraine ...

 

Et oui sur le MC on a toutes un peu des marraines gentilles qui pensent à nous... 

 

La mienne s'appelle isa et c'est la reine de la résine !!

c'est pas compliquer elle maîtrise super bien ce LC ... des moules, de la résine, des breloques pour décorées et elle vous fait des merveilles !

J'avais depuis le début flashé sur ses cuillères et ben elle m'en a offert une avec quelques jours d'avance pour mon anniversaire...

 


IMG_4254.jpg  IMG_4253.JPG

 

Z'avez vous comme c'est trop beau !! et avec un aimant derrière hop ca fait un magnet orignial pour mon frigo 

Et on dit quoi ?? on dit MERCI isa !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toi surtout... Absidiole et Artefact te passent le bonjour... mais là il faut que je les surveille, ils mangent les croquettes du chat pour l'embêter....
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très contente qu'elle te plaise<br /> je suis très touchée par ton commentaire<br /> un grand merci ;)
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir isa !!! je la kiffe ma cuillère !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouaiiiiis!!!!!!<br /> <br /> Plein de ratounets (et des magnets en résine TROP BEAUX!)
Répondre
L
<br /> <br /> ouaiiiii les labrats !!! <br /> <br /> <br /> <br />