félicitations !

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Une copinaute renouvellait ses voeux de mariage avec son homme, j'ai voulu leur envoyer une petite carte pour les féliciter de leur union religieuse  (il y a 3 ans ils étaient déjà passé devant mr le maire)

 

Voici donc ce que leur amour m'a inspiré :

une carte en 2 volets, toute rempli de douceur et de légèreté !

IMG_6177.JPG

IMG_6178.JPG

IMG_6180.jpg

 

et encore tout mes voeux de bonheur à Angie&John !!! <3 

 

A bientôt...

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien ta carte Porci elle est toute douce!
Répondre
A
un immense merci ma belle pour cette sublime carte, et bravo pour ton talent
Répondre
L
<br /> <br /> de rien angie c'était avec beaucoup de plaisir ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />