anniversaire de janvier

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Parce que le début d'année n'est pas seulement le passage du 31 décembre au 1er janvier ! 

Le 2 janvier c'est surtout l'anniversaire d'une amie qui m'est chère; c'est ma petite France-Anne !

et cette année 2013 elle fête ses 30 ans alors quoi de mieux qu'une jolie carte pour marquer le coup ... en attendant une création fait main que j'espère pouvoir lui réaliser sans trop traîner mtnt...

 

 

photos-2226.JPG

 

2h30 de réalisation ! et une belle carte qui a plu à sa destinataire !! 

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci ma petite porcinette d'amour. Tu es mon ange. je t'adore si fort. france-anne
Répondre
Y
J'adore ! Qu'elle est belle !
Répondre