ronde de cartes...

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

J'ai participé sur le MC a une ronde des cartes.

le principe est simple.

toute les participantes, préparait une liste de matériaux pour réaliser une carte, il devait y avoir :

3 feuilles de couleurs différentes (10x15cm)
3 fleurs de couleurs et formes différentes
3 brads (attaches parisiennes fantaisies)
2 rubans (peu importe la taille)
1 bouton

et le tout bien sur dans les mêmes coloris pour une harmonie.

 

j'ai reçu le matériel de fibulette

 

matosfibulette.jpg

 

avec tout ce matos j'avais le droit de rajouter quelques éléments de mon choix, et au  des magnifiques papiers et accessoires que vuj'ai eu, j'ai été très inspiré et je suis directement passé à l'action et ca a donné ca :

 

IMG_8267.JPG

j'ai rajouté la petite magnolia colorisé, et le tampon ''écouter son coeur et donner du bonheur'', ainsi que la petite rose vert pale.

Et c'est Dana qui a reçu cette jolie carte.

 

 

En retour, j'ai reçu une bien belle carte réalisée par dame fimoon

IMG_8312.jpg

le matériel venait de chez yanela


Et voilà encore une carte qui embellira mon atelier !


Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce swap!<br /> Et superbes cartes réalisées!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
L
<br /> <br /> merci claudine ;)<br /> <br /> <br /> merci de venir et de suivre mon blog !! <br /> <br /> <br /> <br />