chaine de l'amitié... suite et fin

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Et oui nous voilà à la fin de la chaine de l'amitié que nous avons organisé sur le MC il y a mtnt quelques mois !...

 

la dernière participante était anya, elle nous a demandé de décorer son support : un coeur cartonné.

nous avions comme consigne de noter notre adresse et nos gouts ... 

voici ma réalisation :

 

recto : ton rose avec mon adresse dans le carré en haut à droite.

photos 2786

 

 

verso : ton bleu vert, mes gouts notés dans les carrés en haut à droite.

photos-2807.jpg

 

suis contente de ma création, je trouve qu'elle me ressemble !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ce coeur décoré, tout en douceur<br /> biz<br /> Jacqueline
Répondre
L
<br /> <br /> merci seauvoise<br /> <br /> <br /> <br />