2 cartes, 2 anniversaires, un même style !

Publié le par les-jolies-idees-creatives-de-porcinette

Coucou a tous !!

 

Comme l'indique le titre de mon sujet, dimanche soir, j'ai eu envie de faire des cartes scrappées pour l'anniversaire de milki et de ma cousine chérie !!

J'avais pas trop d'inspiration, alors j'ai tapé sur google ''carte scrap''' et j'ai laissé défiler les photos qui passaient à l'écran, et l'une d'entres elle m'a tapé dans l'oeil : une carte pochette !! 

 

gooo y'a plus qu'à !!!

 

 

Après 4heures ( tout de même ) de boulot, de mesure, pliage, collage... voici mes 2 réalisations :

 

 

IMG_6878.JPG

 

 

 

 

celle de ma cousine dans les tons bleus :

 

IMG_6882.JPG

 

 

 

celle de milki, dans les tons violets avec des papillons :


IMG_6880.JPG

 

Encore bon anniversaire à vous 2 !!!

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ta jolie carte ma toute belle....
Répondre
L
<br /> <br /> oooh ma cousine chérie !!
M
Les 2 sont très belles, tu as eu raison de choisir ce modèle<br /> Encore merci<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci milki !! avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />